Les Champions de Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande d'explications

+2
arès
Gregy
6 participants

Aller en bas

Demande d'explications Empty Demande d'explications

Message  Gregy Ven 28 Déc - 15:32:07

Bonjour à vous voisins des Shivas,

je suis le diplomate des LTR et j'ai vu que nous sommes soit-disant en guerre. Je n'ai pas souvenir de vous avoir envoyé une déclaration de guerre ou que votre alliance m'ai envoyé un déclaration de guerre. Il parait que, et je vous cite, "la LTR attaque le secteur en vue de voler des villages pour aquerire des artefacts". J'exige que cette citation diffamatoire disparraisse au plus tôt et que celui qui en est responsable se présente ici même pour me donner des explications.

Si vous voulez que nous fassions la guerre, nous ferons la guerre mais faites les choses comme il faut. Nous nous battons loyalement et nous n'en attendons pas moins de nos adversaires alors battez-vous loyalement au lieu de salir la réputation de vos adversaires comme vous êtes en train de le faire.

Gregy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  arès Ven 28 Déc - 18:37:59

bon je ne suis pas le responsable de la déclaration mais au départ on ne veut pas faire a guerre contre vous il y a eu peut être un gros mal entendu (je ne sais pas) personnellement j'ai vu que vous nous avais attaquer mais je ne connais pas les raisons voila si je pourrais savoir les raisons exacte des attaques subit au moins je serrais pourquoi vous nous attaquer exactement
je te remercie de ta réponse
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Ven 28 Déc - 20:50:15

Les rumeurs j en suis pas la cause!

Mais je sais que j ai recu un beau message de menaces de l un des votre.M accusant Morus et moi!!!!Morus peut etre je suis pas dans ses culottes!

J aime pas du tout le petit message que j ai recu ce matin et des accusation porter a mon egards!
J ai pris contact avec tronconneuse mais c etais pour le sujet musique(on aime la meme)et on a des echanges sympas!De mon point de vu entoutcas.....
Oui sa affecte tous le monde que Morus se fasse detruire comme ca mais quon le veuillent ou non on est pas de taille et le savons donc on s occupent a proteger nos villages et non attaquer!

Cest un jeu bordel,mais il y en a qui cherchent des petites bibittes ou il y en a pas pour ce trouver de nouveau frigo....

Perso je cherche le petit maudit qui jette de l huile sur le feu pour envenimer la situation.

Et perso non plus je ne veux pas la guerre!
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Gregy Ven 28 Déc - 21:43:27

Personnellement j'attends toujours que le responsable vienne s'expliquer. C'est quand même sur le profil de votre alliance que j'ai lu ces paroles médisantes. N'allez pas me dire que ces paroles ont apparues par la volonté d'une seule personne.

Gregy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  arès Ven 28 Déc - 23:10:00

ben je ne l'avais pas vu le message écrit dans la description je viens juste de le remarquer
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  superneuneu Sam 29 Déc - 0:03:43

bon
qu'est ce qui se passe ici
a quoi vous jouais les LTR
je vais pas essayer de faire une reponse diplomatique du tout
on se sent tous persecuter par tonpere et compagnie, donc oui on prend ça pour une grosse guerre puisque toute notre alliance et toucher par vos attaques, de plyus notre maitre supreme et directement attaquer!
donc en effet nous voulons absolument que cela cesse et on essaie de se defendre au mieux avec nos petits moyen de plus des gens de votre alliance nous envoie ce genre de message:

"slt, sa va
Un petit message diplomatique de la LTR pour toi et morus

Je te conseil de retourner voir ta mère parce que tu risque de te faire bobo en t'attaquant a nous

Allez, tu me fais peur toi et ton alliance, vous allez monté une rebéllion contre nous et vous allez envoyé vos meilleures troupes: au secours, 50 impérians m'arrive dessus...Allez, va te cacher et ne reviens plus nous voir

C'est un simple conseil...

Kell"


donc cela ne nous fait pas nous sentir en confiance avec vous cher voisin
donc demander a vos concitoyens pourquoi ils agissent comme si nous etions en guerre!


enfin voila veuillez vous aussi nous repondre a ce niveau là
vous etes effectivement surpuissant par rapport a nous mais c'est pas pour ça qu'on va s'ecraser!

superneuneu
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Sam 29 Déc - 0:48:22

En tout cas ce que je peux dire c est que vous etes des menteurs!
Vous chercher des pretextes bidons pour apeurer les plus petits!

Perso j ai pas lu encore le message sur le profil faut que j aille voir ca ,perso j y est pas acces lol

Ouais puis le cher Kell il est bon pour menaces mais cherche pas croyable une excuse pour attaquer.....et en invente et APRES VOUS NOUS LE METTEZ SUR LE DOS???????

Prenez vos responsabilite car ca commence a virer tres mal la diplomatie prend le bord et la corruption arrive!!!!!!
Cest facile d accuser les autres le messages sur l ally surement une tentative de Morus pour essayer de survivre,peu importe cequil a pu ecrire il est notre CHEF et nous on est tres solidaire et proche............et chaque attaque ont la rescent comme une attaque personnelle apres vous trouvez a dire parce qu on est lier????
A ce que je sache on a pas repliquer et on est pas des CONS non plus soyons realistes ont est pas de taille sa se voit tout de suite.

Cessons l hypocrisie et le blabla et sois clair questque tu cherches???Tu veux nous effacer de la mappe???C est le jeu mais pas besoin de faire autant de merde pour ca!
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Gregy Sam 29 Déc - 9:38:27

Je vais faire quelques mises au point avant que tout ça parte en vrille.
1) Si je suis ici c'est car il y avait une message diffamatoire dans votre présentation. Je ne vous ai demandé que deux choses.
- Enlever le message: ce que vous avez fait et qui pour moi démontre votre volonté de régler le probléme
- Que le responsable vienne m'expliquer son geste: ce qui n'a toujours pas été fait et que j'attends toujours.
2) Je ne vous ai jamais demandé de vous écraser: cf point 1
3) Suite au message diffamatoire il ne faut pas trop s'étonner que notre réaction ne soit pas trés amicale depuis une bonne journée.
4) Kell ne vous a pas laissé un message trés sympatique car il était énervé pour des raisons IRL. Cela ne l'excuse pas mais explique le ton général du message.
5) Si vous vous sentez tellement opprimés par mes compagons essayez donc de leur demande de cesser un peu... tout simplement. Ne confondez pas non plus les pillages que vous subissiez avec une guerre.

En gros c'est l'essentiel.

Gregy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  arès Sam 29 Déc - 14:56:21

ok quel pillage avec des catapultes moi j'appel pas sa un pillage mais plutot une destruction en premier j'ai personnellement enlever le message pour que tout cela s'arrete mais vous continuer alors que faire ??
vous pouvais aussi excuser notre chef alors parce que lui aussi il est énervé que vous l'attaquer pou x raison a mon avis c'est pour cela qu'il avais marquer ceux message parce qu'il ne comprend pas les attaques qu'il avais subit (d'un coté c'est normale) voila on n'a enlever le message donc si vous pourrier cesser les attaques et n'ont les pillage comme tu le dit merci
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Gregy Sam 29 Déc - 15:26:20

Alors si je comprends bien, c'est votre chef qui met le message mais ce n'est pas lui qui va l'enlever pour le bien de l'alliance. C'est vous qui devez le faire. Je demande au responsable de venir s'expliquer sur la situation. Une fois de plus c'est vous qui venez le faire. Et bien vous devriez vous poser des questions car vu que votre chef ne daigne pas s'abaisser à venir s'expliquer ou n'as rien à faire de l'avenir de son alliance ou je ne sais quoi encore c'est bien des catapultes que nous vous envoyons et pas des "gentils" raideurs car nous sommes effetivement en guerre, de votre fait d'ailleurs.
En gros, c'est lui qui fait les bêtises et c'est vous qui devaient réparer ses erreurs voire même payer les pots cassés.

Je finirais aussi en disant que je trouve l'attitude de votre alliance assez douteuse. Certains semblent vouloir la paix alors que d'autres semblent vouloir tout le contraire. Ce n'est pas fait pour inspirer confiance.

Gregy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  arès Sam 29 Déc - 15:45:31

alors tu voit notre chef ne vient plus sur le forum pour x raison donc c'est moi qui fais le nécessaire je pense pas que tu doit le savoir mais dans notre alliance il n'y a pas un grand chef qui décide de tout on a tous notre mots a dire et tous le monde le respect
alors maintenant on est en guerre alors qu'il n'y a pas eu de déclaration de guerre si vous voulais faire la guerre on n'est pas assez puissant pour vous contrez de plus je pense que beaucoup de membre de notre alliance sont aussi énervé de ceux qui se passe et la guerre on ne l'a jamais voulu maintenant le mal est fais personnellement je voudrais que cela cesse et je pense que presque tout les membres de l'alliance veulent pareil voila je n'est plus rien a dire si vous voulais détruire notre alliance faite le on pourras un peu résister mais pas longtemps au moins vous aurer la satisfaction d'avoir détruit une alliance beaucoup moins forte que vous pour x raison (tu veut des explication moi depuis le début aussi je vous demande pourquoi vous nous attaquer [je ne pense pas que c'est par rapport au message parce qu'au départ de vos attaques, il n'y été pas ] aucunes réponse)

maintenant je ne sais plus quoi dire voila
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  poétics Sam 29 Déc - 20:09:16

Nous ne sommes pas lapour nous entretuer mais pour trouver une explication...
Je ne dis pas ke vous avez tord dans votre démarche diplomatique.
J'ai pu constater plus de 8 attaque par jour venant de la LTR

Pourions nous trouver un compromis nous ne cherchons pas la guerre.
Nous somme bel et bien ici pour qu'une paix soit instoré...
Je propose déja un césser le feu durant ces démarche diplomatic ki je l espere finiront bien pour les LTR comme pour Shiva.
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Gregy Dim 30 Déc - 0:21:46

Ne dramatisons pas les choses. Nous vous en voulons car ce que vous avez fait n'est pas trés jolie-jolie et vous êtes solidairement responsables des actes de vos membres. C'est le principe d'une alliance. Mais nous n'allons quand même pas vous raser pour autant. Il ne faudrait quand même pas exagérer. Par contre nous avons l'intention de vous le faire payer cher. C'est pourquoi au lieu de vous piller comme nous l'avons fait par le passé cette fois nous vous attaquons pour de bon dans cette guerre que vous ne nous avez pas déclaré dans les régles. Quand mes amis en auront marre, ils arréterons de vous de faire la guerre. Je peux rien vous dire de plus.

Gregy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Dim 30 Déc - 1:43:43

Que de conneries que je peux entendre venant des LTR.

Bon la t auras pas le responsable du message parce qu il est parti en vacance pas acces a l ordi donc co-gestion!Donc attend et ronge le frein!

Et VOUS etes ceux qui ont debuter le fameux message de KELL n est pas le premier c est la deuxieme vague de message quil envoi,dans le meme genre avec des mensonges comme quoi le jeu arrive a sa fin,il sait meme pâs de quoi il parle et bizarre quand je lui en est fais la remarques il n a plus eu de reponse de ce ptit con!

Vous commencer serieusement a me faire c..............c est lui c est pas moi on sen fou!
Tes artefact va les chercher ailleur lache Morus comme acte de bonne fois et fini les putains de messages de corruption salete avoir le culot d offrir des services en retour a l acces au forum tu trouve ca jouer??????Moi je trouve comme vous etes tous hypocrites pis la votre taupe n est plus des autres et en chercher une autre,belle facon de jouer.
Moi j ai fini de rire avec vous et je passe a autre chose,y en a qui vont pas la trouver drole de se faire geler le jeu ou bannir pour de tel agisement avec belles preuves a l appui!
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  arès Dim 30 Déc - 4:09:36

ok lol on se fait détruire nos village mais il ne faut pas dramatiser mdr. faut arrêter de dire des connerie moi maintenant je m'en fou de toutes façons si on parle diplomatiquement avec vous rien ne change alors je vais parler franchement.
les raisons des attaques que l'on avait subit au départ inconnu, les attaques que l'on continu de subir inconnu alors pourquoi vous nous attaquer: pour déliré et vous trouver une excuse bidons pour nous détruire parle franchement soit honnête il y as eu le message dans notre description que après les attaques que l'on s'est pris je l'ai enlever pour que les attaques s'arrête mais vous n'avais rien changer.
tu sais quoi regarde dans la description je vais écrire une chose qui ne te plairas pas je pense et je serrais le seul responsable et je le dit haut et fort parce que maintenant sa me soule vraiment faire semblant de discuter pour avoir la paix entre nos 2 alliance c'est que des connerie vous voulais vous amuser et bien faite le on ne pourras pas vous arrêter sa c'est sur vous aurais la satisfaction d'avoir détruit une alliance beaucoup moins forte quel exploit je vous félicite bravo bravo.
vos menaces aussi été délire au lieu de dire toutes l'alliance kell a écrit: toi et morus a tout les membres de l'alliance vous avais chercher quoi en fessant sa chaque personne qui a recu le message penser qu'il été le seul avec morus a être coupable alors que nous avons rien fait.
de plus tu viens parler de diplomatie normalement quand on parle avec une autre alliance on arrête d'attaque déjà tu comprend rien a la diplomatie parce que cela n'a pas été respecté.
voila tout est dit maintenant
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Dim 30 Déc - 9:20:01

au sujet du message de Kell on est quelque uns a l avoir recu et bizarre c est le groupe lier de l ally qui va sur le forum,vous etes pas mal trop au courant de nos affaire sales traitres!
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Dim 30 Déc - 21:02:28

quest qui arrive tu repond plus????

Au sujets des artefacts ,c est le pourquoi vous detruiser Morus...savez vous au moins cest quoi et ou ca se trouve?????

Je pense que vous parlez a travers de votre chapeau et que vous aviez envie de vous faire une alliance!!!!!!

Soyez dont bien informer avant de sortir des conneries.Tu m en passeras pas je suis reguliermeent sur le fofo de travian donc tres tres bien informer et j adore internet car j apprend avec ca et je l utilise pour des recherches et jouer a Travian,et comme a mon habitude cherche de l info sur ce que je fais et je connait tres bien le jeu et vous ne cesser de dire que des conneries et vous imaginer des chose.
Lis comme il faut la faq de travian avant de dire de grosses conneries

et ca pour tous tes amis aussi,Kell,tronconneuse,tonperre et cie
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Gregy Dim 30 Déc - 22:07:12

Je constate une chose. C'est que j'ai eu tort de venir vous demander des explications. Ce n'est que maintenant que vous vous décidez à me dites que la personne n'est pas disponible. J'ai perdu mon temps à attendre cette personne qui aurait pu permettre de régler ça trés vite. La seule chose que j'ai gagné en venant, c'est de voir mon alliance traitée de menteurs et certains membres de "petits cons" et d'autres types d'accusations. Quand vous aurez un diplomate capable de vous représenter sous un autre jour que celui que vous m'avez offert envoyez-le-nous.
En attendant je souhaite quand même des bonnes fêtes de fin d'année.

@+

Gregy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Dim 30 Déc - 22:20:50

mdr.

Disons plus tot que tu sais plus quoi repondre et que vous etes les responsables du le dit probleme.

Et aucunes cooperation de votre part.
Morus a decider de laisser aller il y a 4 jours!Dit moi pas que toi a sa place tu serais encore en train de jouer a quoi tu t attendais??????
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Morus Jeu 3 Jan - 6:41:18

je ne suis pas le chef mais l'un des lead de cette alliance et avant tous a son service

ce message c'es moi qui l'ai mis et j'en prend la responsabiliter mais je n'ai fait que repeter ce que troconeuse ma dis

nous ne somme pas du genre a se laisser ecraser comme des insecte et on levera le dars pour faire le plus mal possible

vous nous attaquer et vous raler parce que l'on se defend ? vous incendier nos fermes et vous ete choquer parce que l'on ne garde pas notre bouche fermer ?

c'es si bizard que ca de se defendre ? on c'es defendus tant que l'on as pus et on se defendra encore tant qu'il y aura un travien en vie dans nos village

on es au courant de vos pratique et je peut affirmer que vous ete ignoble

j'avais du respect pour vous au debus meme si vous me detruiser c'es le jeux mais mentire comme vous le faite la mauvaise fois donc vous aver fait preuve les lettre aggresive les tentative pour nous rabaisser, tenter de nous dissoudre ... et j'en passe

ce n'es pas le jeux ca jouer es avant tous respecter les regles et ne pas insulter le joueur adverse alors je m'excuse si je t'ai offenser par ce message mais je ne le retirerais pas si un autre veut le faire qu'il ne se gene pas mais je ne plierais pas devant des gens de votre espece je n'ai aucun respec face a des gens comme vous
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  poétics Jeu 3 Jan - 12:55:30

NoooooNNNNn pourquoi ne pas donner le benefice du doute...
Je suis aller sur leur forum et je n'ai pas vu les personne que tu dépeint certe peut etre il y a eu mal entendu...
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Nancyqc Ven 4 Jan - 7:14:20

a ce que je peux juger ce sont qu un ou quelques individus...pas tout les LTR..

je leur offre le benefice du tout pour ma part mais un certain membre ne cesse d attaquer et gravement Pourquoi?????
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Morus Dim 6 Jan - 19:25:17

peut etre bien mais je trouve un peu bizard que l'on vienne nous demander des explication un mois apres de plus troconeuse a un status asser elever dans leur alliance je peut donc en juger qu'il etais au courant de la situation

enfin soit de toute facon ca ne m'importe plus bcp et si comme il le dise il veullent la paix ca s'arrangera tout seul
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explications Empty Re: Demande d'explications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum