Les Champions de Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande de recrutement pour yousef 660

+3
gladiatorus
Morus
arès
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  youssef6 Mer 28 Nov - 20:26:38

bonjour a tous les menbres de l'alliance,

j'ai vu que cette alliance me plaisait bien alor je voudrais en faire parti svp. cheers

youssef6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  arès Mer 28 Nov - 20:31:13

tu voit il y a un questionnaire a remplir donc rempli le et ap on verra
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Morus Mer 28 Nov - 20:33:26

ares toujour aussi rapide :p
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  gladiatorus Mer 28 Nov - 20:42:16

c'est vrai mdr.
alors youssef elle te plais l'alliance mais avant comme l'a dis arès tu dois remplir le formulaire parce que nous voulons savoir qui nous recrutons
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Nancyqc Mer 28 Nov - 21:19:11

vas-y on attend tous avec impatience que tu puissent de joindre a nous,mais le questionnaire d abord apres on fetera au bar je vous y attend
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty questionnaire

Message  youssef6 Mer 28 Nov - 21:30:53

Pseudo IG :youssef660
Age :12 ans
Peuple :germain
Nombre d'habitants :80
Position géographique ( Travmap recomandé ) Mad:237 y:4
Nombre de village :1

- Classement Géneral :
- Classement Offensif :
- Classement défensif :
- style de jeu :défensif
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? : non
- Votre armée :germaine

- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? :Car l'ambiance n'était pas bonne et les personnes pas assez respectueuses.
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) :j'ai eu un compte sur travian il y a 2 ans avec 5000 de population.
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :ma confiance
- Ce que l'alliance peut vous apporter :de l'aide

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? :quelques fois
- Combien de temps ? :environ 2H
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? :
- Combien de temps ?5 minutes
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance?a les respectés
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?sergeqc
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature?W S

youssef6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  arès Mer 28 Nov - 22:42:01

franchement j'aime pas ta description tu recherche que la protection et en plus quand on te pose la question fréquence de jeu sur travian quelque fois donc pour moi c'est un non voila on est 4 lead tu as deja une réponse d'un a voir les autres
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Nancyqc Mer 28 Nov - 23:47:23

quelque fois par jour ou par semaine es tu present chaque jours?
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  gladiatorus Mer 28 Nov - 23:53:15

pour mi c'est claire que c'est non aussi parce que tu ne sais pas combien de fois tu viens sur travian,tu ne veux que de l'aide et sa se voi que tu ne veu qu'une protection parce que tu postule pour deux ally en même temps.
et en plus tu dis que tu peut apporter de la confiance pour l'alliance:le mots confiance est vaste et peut signifier énormément de chose et peut aussi étre dis en vain.
en plus de dire que tu ne reste que 5minute sur un forum:tu vas mettre 3semaine rien que pour lire l'article sur la taverne.
notre alliance est une alliance trés sérieusele joueurs qui s'intérressent pas a la vie d'un forum et qui veulent une alliance juste pour avoir une protection on a déjà donné.on est pas des débutant.
donc je pense que que j'ai dis assez de chose pour justifier un ¤NON¤
sa fais 2 lead pour NON et pour le moment il en reste toujours2 qui peuvent dire OUI.si sa fais 2 NON 2 OUI on discutera de ton cas entre les 4 lead et si on arrive pas a ce décider on véra avec toute l'alliance
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Morus Jeu 29 Nov - 0:35:12

2 non ca fait deja mal ca :S

pour ma pars je pencherais plutot pour un oui sous certaine condition

1) si l'ally entre en guerre serais tu pret a la suivre ? ( en sachant que l'ally entrerais en guerre pour la securiter de l'alliance, si pas ca serais discuter en conseil de guerre)

2) ta frequence de connection n'es pas tres claire a toi de la redefinir pour faire pencher les vote en ta faveur

Je suis peut etre trop gentil mais je n'ai pas l'impression que tu cherche a te planquer dans une ally par contre c'es vrais que ce qui me pique un peu c'es que tu postule dans d'autre ally et ces vrais que ca ne fait pas serieux du tout

donc voila j'ai quand meme envie de te laisser une chance faut attendre superneuneu pour voir son vote
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  gladiatorus Jeu 29 Nov - 0:42:33

pour ma part c'est un non mais il y a un mais.
si superneuneu dis oui je dirais oui mais une chose et a préciser:si tu as le malheur de faire une chose de traver je me chargeré personnellement de te virais de l'ally.
je n'est pas l'habitude de revenir sur une décision et sa a ces conséquense.
je vais surement passer pour le gros C.N de cette ally mais c'est pas grave
prend sa comme un surcis mais rien est fais. il faut que greg réponde a ton recrutement
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Les 300 Jeu 29 Nov - 19:12:00

T'inquiète pas Gladiatorus, tu n'est pas un C.N Smile
Je trouve que tu as raison de vouloir lui laisser sa chance car il a était franc de dire qu'il postuler pour une autre alliance et à la fois, ton doute est justifier : car sa réponse sur ce qu'il attend de l'alliance c'est de l'aide et je trouve sa assez ambiguë. De l'aide quant il est attaquer, de l'aide pour monter plus vite, de l'aide... Question
Mais j'aurai tendence à l'accepter dans l'alliance pour sa franchise.Mais Gladiatorus a raison, au mointre faux pas, les leaders feront le nécessaire. On est là pour l'alliance et c'est pas l'alliance qui est là pour nous, il faut d'abord faire ses preuves! Cool
Les 300
Les 300
Champion aliéné
Champion aliéné

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Nancyqc Jeu 29 Nov - 22:40:22

tout a fait d accord et il n y a paersonne de mechant.

Le but est d avoir une alliance forte et ou il fait bon etre.
On est tous tres sympa et tu sauras toujours d avance a quoi t attendre,tu as ete mis au courant.
On attend la frequence de ta presence tous les jours???ou quelque fois par semaine??on aime les pastilles vertes,pour ma part des que j en vois une jaune je le signale imagine pour la rouge Very Happy
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  poétics Jeu 29 Nov - 22:48:11

Moi je dis ke ton adhésion soulève de gros désaccord c'est la première fois ke je voie un tel débat autour d une adhésion lol!

Mais il y a une chose ke tu dois remarqué c'est que ici on a peut etre de la place pour abriter une bonne vingtaine d'allier en plus mais on ne le fait pas a la légère ...

Il est vrai ke tu es honète mais bouge toi un peu prouve nous que tu as ce k il faut ou il fo pour pouvoir entrer dans notre famille ( désolé nancy )...
Montre nous que tu es déterminé,tu devrai choisir tes priorité si tu rentre dans l alliance t'as intéret a etre a la hauteur si l on t accorde le "bénéfice du doute"

Peut etre bienvenu a toi
afro
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Nancyqc Jeu 29 Nov - 22:53:52

je le dis et je le repete.

J ai fais la connaissance de Youssef suite a une attaque je l ai trouver sympa,j en es referer a Morus.Et la decision reviens aux leads et je ne me sens aucunement fachee ou je ne sais quoi.

Mon avis est ambigue comme son questionnaire.

Mais ca sera un oui pour moi mais comme tous a certaine condition,j aime le VERT! Very Happy
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  poétics Jeu 29 Nov - 22:57:30

Tu sais moi je te juge pas et puis je crois aussi au coup de foudre Rolling Eyes
alors je te souhaite bonne chance je pencherai plutot pour "deux semaine de test" ke pour un "non"
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty réponse

Message  youssef6 Jeu 29 Nov - 23:06:27

ecoutez moi ce que je peu faire pour l'alliance je peu faire plein de chose l'aider en fournisant des ressources ou autre si comme dit morus on entre en guerre je combatrez a vos cotés et ce qui pour la frécance de jeu c'est 5 fois par jour et le reste je ne sais vous dire autre chose un style de jeu j'en ai pas particulièrement et ce qui conserne la participation de l'alliance je suis 100% dispo. si vous avez autre chose a demandez que vous le dites.


*editer par morus* voila j'ai fusioner ce poste nomer "reponse" avec la demande de recrutement de youssef 6

les 2 postes forment donc plus qu'un et unique poste

youssef6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  poétics Jeu 29 Nov - 23:09:50

lol un nouveau post ^^
Moi je suis pour un test ça ne coute rien mais bon il faut voir avec les lead...
Prépare toi au pire
mais aussi au meilleur
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty réponse

Message  youssef6 Jeu 29 Nov - 23:10:12

et que pour la participation l'alliance c'est que cette alliance est acueillante quand j'était dans l'alliance W S
tout le monde dormais il n'y avais pas d'organisation ce n'était qu'un groupe ils recrutaient n'importe qui mais pas ici il a sergercq qui a été tres gentil(le)de me proposer de rentrer dans cette alliance et morus aussi et donc moi je recherchais juste une bonne alliance réveillé et qui a de l'organisation et respect.a vous de choisir maitenant.

Youssef

youssef6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  poétics Jeu 29 Nov - 23:11:30

mdr encore un post...
C'est original ^^
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  arès Ven 30 Nov - 0:29:45

ben si tu n'est pas la pour te protèger que tu est actif dans le jeux et sur le forum c'est bon mais dans ta description quand on te demande la fréquence de jeu parfois ou un truc comme sa tu n'a pas de précision et c'est sa que l'on ne veut pas
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  arès Ven 30 Nov - 0:31:43

ben si tu fais comme tu le dit je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance mais sache que tu as 1 seul chance pas 2 moi perso si tu suit se que tu as dit je suis d'accord
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  arès Ven 30 Nov - 0:38:01

ben je suis aussi pour 1a2 semaines de test et puis si c'est bon on te garde sinon bye bye
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  gladiatorus Ven 30 Nov - 2:56:01

alors dans ce cas va pour moi aussi pour 1 a 2 semaine de teste
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Morus Ven 30 Nov - 4:33:56

et bien voila c'es dis ... rien a ajouter

donc future bienvenue parmis nous :p

Ps: je colle cette partie avec ton ancien poste ca ne sers a rien de creer 36 postes pour parler de la meme chose

et pense a t'enregistrer au forum j'en ai besoin pour te donner les droits
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour yousef 660 Empty Re: demande de recrutement pour yousef 660

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum