Les Champions de Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

...

3 participants

Aller en bas

... Empty ...

Message  nicodemios Ven 14 Déc - 8:10:40

Effectivement, mes compagnons et moi pourrions construire nos prochaines villes en directions de votre groupe, voir même déménager à coté de vous. Mais la deuxième option serait plus délicate à mettre en œuvre, et convaincre mes camarades le serait encore plus.
Par contre l'idée d'un avant poste d'une relative autonomie (à cause de la distance bien sur) me séduit au plus haut point. Et nous serions ravi de porter votre bannière jusqu'au confins de la carte.

Vous avez un forum vraiment actif, ça fait plaisir.

cordialement, Nicodemus

nicodemios

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Nancyqc Ven 14 Déc - 9:21:33

en esperant te compter parmi nous et de continuer ce sujet interessant sur le forum discretement c est quand meme assez tactique....et donner des idees a d autres
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Morus Ven 14 Déc - 17:24:22

a voir alors car c'es vrais que si vous desirer creer un avant poste je ne suis pas trop sure d'approuver car il y aurais pas mal de probleme si il faut 24 heure pour livrer une marchandise ca voudrais dire 2 jours avec l'aller retours ce qui es enorme

aucun soutien militaire ne vous sera envoyer non plus car tout soldat arriverais bien trop tard

nous recherchons aussi a "netoyer" lalliance pour ne garder que des membre actif sur le jeux et dans le fofo pour renforcer notre entente et notre qualiter de jeux si on s'etire de trop l'alliance va vraiment en souffrire

les avis sont asser partager mais je serais contre un avant poste aussi eloigner de notre position

donc si demenager pres de nous ne vous convient pas je voterais plutot negativement

a vous de voir mais si on ne peut jouer ensemble je ne vois pas pk faire une ally souder ...

donc non pour ma pars si vous desirer rester dans votre coin (comme je l'ai dis demenager ne vous entrave pas des masse car le 1 ere village peut etre un lieu de stokage vous ne perdrer donc pas de ressources )
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum