Les Champions de Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition de PT avec les LSL, par Poétics

5 participants

Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  DARTA Ven 18 Jan - 11:59:43

Ave nobles guerriers de Shiva,

Je suis Darta, chef et fondateur de l'alliance LSL. Je viens ici en paix suite à une proposition de PT reçue par Poétics.
J'accueille cette nouvelle avec contentement car nos alliances respectives présentent des similitudes tant dans leur taille et leur fonctionnement que leur zone géographique.
Ce post a pour vocation à lancer le débats, afin d'avoir un PT le plus solide qui soit, je suis à votre disposition pour vous présenter notre alliance et ses spécificités !
Longue vie aux Champions de Shiva et à la LSL !
Au nom de la LSL,
DARTA

DARTA

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  gladiatorus Ven 18 Jan - 15:59:12

si c'est jessy qui t'as contacter je ne suis pas contre.
mais quelle sont vos engagement en cas de guerres?(c'est toujours bon a savoir parce que nous ne voulons pas d'alliance vitrine).
quelle est votre état d'alerte en ce moment?

je pose quelque question a la va vite et je vais voir un peu ce que vaut votre ally.

j'éspére que ce progé aboutira!
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  DARTA Ven 18 Jan - 16:27:00

Ave Gladiatorus,

Pour l'instant nous n'avons pas de guerres en cours, justes quelques escarmouches. Nous sommes des guerriers loyaux et combatifs, en témoigne notre classement malgré notre faible taille. Ceci est du à une de nos spécificité : nous nous connaissons tous dans la "réalité" et entretnons des liens divers, travail, amitié ou plus. Nous respectons donc nos engagements, TOUS nos engagements.
En espérant t'avoir rassuré.....
DARTA

DARTA

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  poétics Ven 18 Jan - 19:07:28

moi je vous aicontacté car j'ai remarque votre férocité a survivre koi ke l un de vo membre a récement disparu XD
Je tenai a vous dire la vérité ;nous avons eu vent d une guerre probable mais rien de grave pour l instant ^^

Juste un bruit de guerre ^^
rien de serieux pour l instant
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  DARTA Ven 18 Jan - 19:10:26

un de nos valeureux membres a disparu récemment celà est vrai en apparence (heureusement il n'y a pas eu mort d'homme lol) mais l'histoire est autre :
son compte avait été bloqué par les administrateurs, la personne a donc préféré l'effacer, elle est cependant toujours dans notre alliance et partage le compte de DAN avec DAN lui même... voilà pour la petite histoire.....

DARTA

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  ramaguedon Sam 19 Jan - 0:26:25

bonjour
y a trois niveau d'accord
1) accord commercial
2) PNA
3) PT
un PT est un pacte totale
cad si quelqu'un attaque l'autre alliance l'alliance qui a un PT doit se battre avec ses allies
exemple
on est attaqué
vous devez nous aidez à nous défendre et à contre attaquer
vous etes attaqués
nous devons vous aidez à vous défendre et à contre attaquer
comme dit on veut pas de PT vitrine on veut un vrai PT
moi à priori je suis pas contre
pour l'instant +1 pour moi

ramaguedon
Champion aliéné
Champion aliéné

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : a cote d'avignon
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  gladiatorus Sam 19 Jan - 2:07:08

moi je suis tout a fait pour.je met un +1 pour nos chére amis parce que ce que vient de dire jessy n'est pas mal.

"la ferocité de survivre"
c'est un peu comme nous les Shiva nous avons la forces de survivre parce que nous le voulons.nous sommes barbarement féroce mais pas férocement barbare.

oula je crois que greg déteint sur moi je commence a employer des terme dans son genre.mdr

nan je pense que ce peut étre une trés bonne chance pour nos deux ally qui sont a peut prés au même niveau.
donc je le répéte un grand +1 pour nos amis de la L.S.L
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  Nancyqc Sam 19 Jan - 7:14:06

bon suite a la lecture je donne mon accord aussi +1 pour moi.

Et si nous sommes en parfait echange vous pouvez compter sur moi a vos cotes et je vais regarder si je ne pille pas l un d entre vous je vais y remedier sinon.

A prevoir un post interne pour communiquer entre nous en priver
Nancyqc
Nancyqc
L'amazone
L'amazone

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 51
Localisation : montreal,Quebec
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  DARTA Sam 19 Jan - 16:11:46

Mes très chers amis,
A première vue votre alliance semble dans sa globalité pour ce pacte, de mon coté j'ai consulté mes membres qui l'approuvent sans réserves !
C'est en effet une chance pour nous tous je crois !
Comment s'organise la communication entre nous ? celà passe-til par le forum ou par des messages entres joueurs ?
Vive les Shiva, Vive la LSL !
Wink
DARTA

DARTA

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  ramaguedon Dim 20 Jan - 2:23:43

moi je suis pas contre les messages privés au contraire c super d'entretenir des relation directe
mais le problème c'est que pour discuter de l'évolution de nos alliances nous avons besoin de plus que des conversations privées parceque leur défaut c qu'elles sont justement privée
je suis pour les messages direct mais pour établir un consensus pour prendre des décisions importants au niveau de l'alliance il me semble que le fofo reste incoutournable
en plus nous les shiva on est très attaché à notre bon vieux fofo qui en as vécu des batailles des victoires quelques echecs une guerre contre 10X plus fort que nous
en fait c notre QG ouais c ça
keske vous en pensez les mecs
dont pour moi c messages privés mais surtout fofo et obligatoire
c public tout le monde donne son avis et ainsi on evite de réagir à chaud on cherche le consensus

ramaguedon
Champion aliéné
Champion aliéné

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : a cote d'avignon
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  poétics Dim 20 Jan - 12:36:51

¨Plusieurs compte rendu vont etre fait afin de garantir une durabilité a notre pacte ^^
Puis je considéré que le pacte st conclu ?
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  DARTA Dim 20 Jan - 16:02:17

Ecoutez, celà me parait normal Smile j'entretiens des relations directes avec poetics, par qui tout a commencé, mais je serai un visiteur quotidien de votre forum pour y échanger sur ce qui se trame dans le monde de travian Wink
Je vous ai envoyé une demande de pacte, acceptez là et on trinque !! Wink
DARTA

DARTA

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  ramaguedon Dim 20 Jan - 17:45:05

tshinn
fétons cela dignenement
buvez de ce vin des romains nectar des dieux
la légende dit que la déesse shiva s'envirai avec

ramaguedon
Champion aliéné
Champion aliéné

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : a cote d'avignon
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  poétics Dim 20 Jan - 19:13:45

Lol
On a un peu de retard ^^
Mais ton pacte va etre accepter au plus vite ^^
Un poste sera donc créer afin que des rapport y soit déposer.
Nous ferons des rapport aussi souvent que possible,il est dans notre intéret commun que chacune de nos alliance puissent prospérer ^^

Et kan ça va barder Evil or Very Mad ,on va leur montrer ce que c'est que deux alliance qui sont réellement soud par un pacte total
mais plus encore par une véritable amitié qui je l espere s'instalera tres vite ^^
poétics
poétics
Sephiroth
Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : France lyon
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition de PT avec les LSL, par Poétics Empty Re: proposition de PT avec les LSL, par Poétics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum