Les Champions de Shiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entrée dans la puissance des champions de shiva

+5
superneuneu
phenix45
Morus
arès
gladiatorus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  Poetics Jeu 8 Nov - 14:26:24

Et bien mon nom est Jessy,je suis un mec et j'habite lyon.^^
Je postule aujourd'hui c'est parceque j'aime assez les valeurs des shiva de plus je me connecte o moin une fois par jour (en faite au moin trois fois par jour).J'aimerai entré parmis vos rang et vous montrez si l on me le permet que je ne suis pas n'importequi et que j'ai du talent alors je vous el demande donnez moi cette chance...

Poetics
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  gladiatorus Jeu 8 Nov - 15:35:51

c'est vrai que tu as l'aire d'étre énormément présent mais pour étre pris répond a c'est quelques question:
-combien de temps est-ce que çà fais que tu est sur travian?
-est-tu sollidaire sollidaire?
-si une personne de l'alliance te demande de l'aide,serait tu prét a le secourir?
-quel est ta population?
-pour le forum veut tu en faire partit ou ne pas t'en préoccuper?
répond franchement.c'est comme un entretient de motivation Laughing
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty lol

Message  arès Jeu 8 Nov - 18:09:09

lol gladiatorus tu est le recruteur en chef xd non jessy repond au question poser pour que le l'on sache exactement t motivation voila tout a+Exclamation Exclamation Exclamation
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Que shiva soit loué

Message  Jessy Jeu 8 Nov - 18:39:20

Le temps ??? Ben en faite je sais pas trop je dirais 3 a 4 semaine.
La solidarité pour moi n'a est une valeur essentiel si l'on me frappe j'aimerai que l'on m'aide il est évident que je me batterais de toute mes force afin d'aider mes allié(e)s,mes amis. . .
Si quelqu'un me demande de l'aide? ? ?Et bien je ne marcherais pas a son secour;Non loin de là j'y courerais,j'y volerais et comme l'aigle protège ses petit si je dois y laisser ma vie,il n'y a aucun doute que le ferais mais je le ferais avec classe.
Ma population ??? Elle est de 129 habitant;je me dévellope assez vite "par la grace de shiva shiva"
Le forum ??? Si je désire fair partie de cette alliance ce n'est pas afin de gagnerdes allié(e)s mais pour gagnerdes amis,pour participer a cette grande batisse qui est la votre;en quelque sorte je veux moi aussi poser ma pierre a cette édifice.Que je reste gravé a jamais dans les anal de travian parmis les meilleur.Qu'un jour vous puissiez vous tourner vers moi et me dire;"Ta fais du bon boulot Joh,continue comme ça"
Peut importe l'issu de cet entretien "Que shiva soit louer".

Jessy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty re

Message  arès Jeu 8 Nov - 21:09:47

dit moi encore une question de ma part tu est déjà dans une alliance apeller naruto oui ou non?? (je suis aller sur poétics et j'ai vu sa )
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty oui c'est vrai j'attendais cette question

Message  Poetics Jeu 8 Nov - 21:20:27

Je dois dire qu'il est vrai que cela fais longtemp que j'attendais cette question j'ai longuement hésiter et d'ailleur j'hésite toujours un peu entre ces deux alliances.En postulant ici j'aurais aimé savoir si je pourais rentré dans cette allinace si je quittais les Naruto;Je n'ai pas encore réellement pris ma décision.
J'ai une question qui peut etre me fera vasciller pour l'un camp ou l'autre :"comment se répartisse les grades chez les shiva ?"
Ne croyez en aucun cas que je ne sais pas ce que je fais je sais que changer d'alliance est une lourde responsabilité.
Ce qui me motive est principalement le fait que je me sent seul loin des autre Naruto j'aurais aimé avoir une famille plus proche de la mienne d'ailleur je m entend bien avec bothisadva ^^
Croyez en moi et ne doutez pas je ne vous décevrais pas.
(d'ailleur depuis ke j'ai poster l'otre message j attendais k on me réponde devan mon ordinateur c pour ça ke j'ai repondu si vite prend le comme gage de ma motivation...

Poetics
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty notre alliance

Message  arès Jeu 8 Nov - 21:43:14

voila c'est moi qui vais te repondre seul 5 personne de l'alliance on un autre grade. dans ces 5, seul 4 sont les leaders, le cinquième par sa motivation a eu un changement de grade et de description.

les nouvelles recrut ont comme grade les Champions aliénés se qui est juste un nom de grade parce que dans notre alliance tout le monde est au meme niveau c'est vrai que l'on est 4 leader mais c juste pour géré l'alliance. on se considère au meme niveau que chaque membre de l'alliance voila j'espère que tu va bien comprendre ma description des grades de l'alliance shiva Exclamation Exclamation Exclamation
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Et bien . . .

Message  Jessy Jeu 8 Nov - 21:54:53

Voila arès je suis près a rejoindre l'alliance quoi qu'il advienne si tu me donne cette honeur...
Je serai l'un des meilleur si tu accepte donne moi juste le temps de fair mon alliance au Naruto je te pris...
A bonne entendeur salut.
Je réussirai j'en ai la conviction décide de ma destiné.

Jessy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  gladiatorus Jeu 8 Nov - 21:57:28

en faite le seul ayant eu un grade par rapport au autre c'est parce qu'il est très présent dans le jeu et surtout sur le forum.nous voulons que le forum soit actif et nous ne nous considérons pas comme des étranger les hein envers les autre.nous sommes comme une famille et pour cela il faut tous se connaitre un peut et nous pouvont le faire grace au forum.bien qu'il y en est beaucoup qui ne viennent pas dessus ce que je trouve très domage.je dis,de mon point de vue,que nous somme comme une famille parce qu'il n'y a pas de concurrence entre nous et nous savont tous que nous pouvont compté sur quequ'un si il y a des problémes.
mais je voudrait te poser une question que je voudrai que tu dévelloppe a fond:
pourquoi changer d'alliance alors que tu sais que si tu quitte l'alliance il y a un risque que nous partion en guerre?
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty re:et bien...

Message  arès Jeu 8 Nov - 22:08:03

voila maintenant nous allons nous reunir avec tout les leaders pour savoir se que l'on fait pour toi, parce que le recrutement ne se fait pas seul on recrute tous ensemble doncil faut que l'on se reunissent voila a+
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty C'est encore moi..

Message  jessy Jeu 8 Nov - 22:21:46

Vois tu ce que je recherche...
C'est exactement ce que vous avez pu décrir jusqu'a présent :
La solidarité,le fait de se sentir concerné,d'apartenir a un clan.
Je sais que j'ai pour l'instant un faible poids en cas de guerre mais cela j'aimerais tout de mème si vous le permetez entré a vos cotés a vos rang.
Je ne recherche pas la gloire,le surclassement.Non loin de là je recherche un groupe,une amitié,une famille.
Serais prochainement un fils de shiva? Je n'en sais rien.
Les Naruto seront il en colère de mon départ au point d'entrer en guerre? J'en doute.
La question que vous vous posez tous c'est "il y at'il quelque chose qu'il sache ?"...
Et bien je sais que je ressent au plus profond de moi que ma place est la bas et que j'ai un role a joué quelque part...
Si toute fois la perspecive d'une guerre vous fais peur alors je comprendrais le rejet de ma candidature.
Mais si en vous vous ressentez le mème sentiment d'affection que j'épouve pour vous et pour shiva vous...
Si je parviens a rejoindre vos rang peut importe les guerre puis ce que nous seront frères.
C'est ça la famille en quelque sorte;Je connais une personne ayant quitté les naruto et aucun d'entre eux n'a eu de réprésaille.
Si pour moi ce doit etre le cas alors rejettez moi de l'alliance si vous en avez encore le courage...

Dors et déja je vous considère comme mes frères,si une guerre eclatais vous n'auriez aucun besoin de me chasser car de moi mème je m'en irais.
Etre frères nécéssite parfois des sacrifice.

J'espère quevous tous qui m'avez lu ont pu voir non celui que je suis mais celui que je veux etre grace au shiva...

jessy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty re

Message  arès Jeu 8 Nov - 22:51:49

comme je te l'ai di on va se reunir entre leader parce que tous se fait ensemble dans notre alliance voila la reponse te serra donner ici dès que les 2 autre leader auront vu la demande
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty merci

Message  Poetics Jeu 8 Nov - 23:01:07

Merci a tous de m'avoir écouter.
Merci mille fois.

J'espères bientot compter dans votre famille.

Poetics
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  Morus Jeu 8 Nov - 23:10:58

bien, je pense que tout a ete dis on te contactera d'ici peu
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  gladiatorus Ven 9 Nov - 2:35:44

si tu vien et qu'il y a une guerre ne te sent pas obligé de quitter l'alliance assume tout simplement.
ce message ne veut pas dire que tu est déja des notre
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  phenix45 Ven 9 Nov - 4:35:21

Pseudo IG :
Age :
Peuple :
Nombre d'habitants :
Position géographique ( Travmap recomandé ) :
Nombre de village :


- Classement Géneral :
- Classement Offensif :
- Classement défensif :
- style de jeu :
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres? :
- Votre armée ( par message IG à Morus ou autre important lol ):


- Votre ancienne alliance ( oui/non )? pourquoi l'avoir quittée ? :
- Expérience sur travian ( preuve recommandée ) :
- Ce que vous estimez apporter à l'alliance :
- Ce que l'alliance peut vous apporter :


- Fréquences de jeu par jour sur travian ? :
- Combien de temps ? :
- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? :
- Combien de temps ?
- Question soutien, à quoi t'engages-tu envers l'alliance?
- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche?
- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature?


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:16:01, édité 1 fois
phenix45
phenix45
Chaman de Shiva
Chaman de Shiva

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty reponse candidature

Message  arès Ven 9 Nov - 14:04:35

voila avec les leaders on s'est parler de ton cas et on te voit motiver et je pense l'invitation va t'être envoyer maintenant a toi de faire le nécéssaire pour partir de ton ancienne alliance bienvenu dans l'alliance shiva félicitation on se reparlera de toute facon alors a toute
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty re phenix

Message  arès Ven 9 Nov - 14:20:44

franchement les question que tu met sont trés bien je pense que maintenant les personnes qui veulent entrer dans l'alliance doivent repondre a tes questions voila a+
arès
arès
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : sanary
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  gladiatorus Ven 9 Nov - 16:48:22

j'avou que tes question sont vraiment très bien.sa prouve une alliance sérieuse.félicitation phénix.et aussi félicitation a toi poetics.bienvenue chez les Shiva
gladiatorus
gladiatorus
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty A tous ...

Message  Jessy Ven 9 Nov - 19:07:31

Je suis hereux de pouvoir enfin etre des votre.
J'espere tres vite apprendre a vous connaitre.Je me sentdéja comme chez moi.
Vous etespour moi une vrai famille.
"A la vie a la mort shiva dans l'ame"
Mon adhésion fut assez longue mais c'est avec joie que j'ouvre les porte du salut.^^

Hors propos: Pour le forum comment je fais pour y avoir accès dans sa totalité ?
Parceque je trouve pas.


Merci encore de croire en moi.

Jessy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  Morus Ven 9 Nov - 20:08:59

bienvenue a toi poetics

Par contre pour avoir acces a notre forum je doit t'accorder les drois et pour ca tu dois t'inscrire Very Happy

donc des que tu sera inscris je t'accorderais les clef vers notre cité Smile
Morus
Morus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

https://leschampionsdeshiva.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  superneuneu Sam 10 Nov - 7:32:38

bienvenue a toi frere
le mystagogue attend de toi que tu offre ton ame
de toute façon maintenant que tu as signe ton ame lui appartient deja, meme si tu change un jour d'avis
ah ah ah ah ahah !!!!
mais ne t'inquiete pas elle est bien vaillante et fait en sorte que les ames de ses oies soient indemmes quand elles la rejoindront
heureux de ta venu parmi nous a bientot

superneuneu
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  phenix45 Sam 10 Nov - 13:40:06

je te souhaite moi aussi la bienvenue. Que shiva te protège et protège shiva.
phenix45
phenix45
Chaman de Shiva
Chaman de Shiva

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty ^^

Message  Jessy Sam 10 Nov - 14:58:45

Je m inscrit puis je repondrais a la longue liste de question ^^

Jessy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  yo59 Sam 10 Nov - 21:07:08

Bienvenue à toi Jessy!
yo59
yo59
Champion aliéné
Champion aliéné

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : Métropole Lilloise
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrée dans la puissance des champions de shiva Empty Re: Entrée dans la puissance des champions de shiva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum